Fard à paupières crème métallisé Or rose

Fard à paupières crème métallisé Or rose

2,5 ml
4.5
Commentaire

Épuisé

Description

Une texture fraîche et légère dans une teinte métallisée hyper tendance. Le pinceau applicateur intégré permet de moduler les effets à volonté, du trait précis au fondu smoky, tout en simplicité.

Avis

4.5
(note globale)
4.5
2 avis et 2 note(s)
Laisser un avis
5
Kina57 17/12/2018 08:19:12
Essayé en salon. OR ROSE .merveilleuse couleur produit très agréable à porter(moi qui ai la peau sensible!) en plus n’étant pas une pro du maquillage facile à appliquer avec une technique
minimaliste ..il a tenu de longues heures avec un confort et une tenue inconnus en comparaison avec d’autres marques! Je vais m’empresser de l’acheter!
4
Sarah 07/10/2018 09:22:17
Top, il est magnifique et très facil a utiliser

Composition

AQUA/WATER, MICA, CALCIUM ALUMINUM BOROSILICATE, CI 77491/IRON OXIDES, CI 77891/TITANIUM DIOXIDE, CI 77499/IRON OXIDES, POLYURETHANE-35, GLYCERIN, PROPANEDIOL, ISOPENTYLDIOL, PHENOXYETHANOL, AMMONIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE/VP COPOLYMER, SILICA, PERFLUORONONYL DIMETHICONE/METHICONE/AMODIMETHICONE CROSSPOLYMER, ETHYLHEXYLGLYCERIN, TIN OXIDE.

PAO (Période Après Ouverture) : 6M

Informations non contractuelles. La composition de nos produits est régulièrement mise à jour. Avant d’utiliser un de nos produits veuillez lire la liste d’ingrédients située sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Conseils application

Appliquer le Fard à paupières crème métallisé sur l’ensemble de la paupière mobile à l’aide de l’embout poils fins.

Vous aimerez aussi